hello
>>> Votre Pseudo (IG)
Deut Need
>>> Votre Classement actuel ( nombre de points & places )
667eme - 9323pts
>>> Les coodonnée de votre PM, ainsi que le nombre de colonies
[2:131:11] - 8 colo
>>> Votre alliance actuelle ou passée, et les raison pour lesquelles vous l'a quittée
L.S.
Leur forum est mort né, les membres communiquent pas, le lead semble etre plus motivé à etre bien classé dans le nouvel univ55 que dans celui-ci d'apres ses derniers propos...
>>> Pourquoi vous êtes là, et pas ailleurs !
Et bien j'ai un membre de votre alliance (androgine) dans mon sys principale, ce qui pourrait donner à l'avenir des occasions d'interception sympas ^^
La présentation de votre alliance est exempte de SMS
Vous recrutez à partir du top 1000 et non du top 500 ou en dessous, ce qui veut dire que peut etre un semi-casual comme moi pourra y trouver sa place.
>>> Tous autre renseignement est le bienvenue
ancien raideur univ 10, mineur offensif univ 11 ...mais c'etait y a un bail (il y a plus de 2 ans)
Ca faisait pas mal de temps que je m'etais pas remis à OG, l'ouverture de ce nouvel univ m'a donné envie de refranchir le pas. De plus je n'ai jamais testé les att/def groupés mais ca me semble etre un plus interessant.
J'ai profité d'avoir un peu de temps devant moi pour coller un bon coup en debut d'univ, mais maintenant j'ai bcp moins de temps à y consacrer. c'est donc tout naturellement que je me tourne vers mineur offensif, n'ayant pas la disponibilité pour assurer un gameplay raideur.
Je prefere insister la dessus maintenant afin que personne n'ait de mauvaise surprise, et si ce manque de disponibilité pose un probleme je comprendrai tres bien.
J'espere neanmoins que vous m'accepterez parmis vous
DN